Qu'est ce que Bestiapolitan ?
Bestiapolitan est un site alternatif (et selon certains un peu déjanté) qui vous fait découvrir les animaux autrement. Notre rêve secret ? Quand demain les animaux apprendront à lire, qu’ils dévorent Bestiapolitan. Vous voulez en savoir plus sur nous et sur notre incroyable histoire ?
Comment réussissez-vous à contacter les bêtes pour un reportage ?
C’est une longue histoire. Nous pouvons vous dire que le réseau racinaire des arbres, la fibre des troncs d'arbre, les toiles tissées par les araignées et les antennes des insectes jouent un rôle déterminant.
Qui est derrière Bestiapolitan ?
Devinez quoi, il y a toute une page pour répondre à cette question ! La page s'intitule de manière créative "Qui suis-je ?", elle répond à la question "Qui suis-je ?" et à votre avis quel est le titre du bouton qui permet d'y accéder ? (Réponse ci-dessous)
Comment faire de la publicité sur le site ?
L’esprit du Bestiapolitan résonne avec celui de votre marque ? Vous pensez pouvoir rendre service à nos lecteurs ou vous désirez qu’ils vous connaissent enfin ? Parlons-en !
Comment travailler ensemble ?
Vous aimez le ton de ce site ? Mieux : vous êtes totalement accro ? Vous êtes persuadé que nous pouvons faire des merveilles ensemble ? Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.
Êtes-vous vraiment sûrs que les animaux parlent ?
Évidemment, c’est eux qui nous l’ont dit.
Quels réseaux sociaux Bestiapolitan a-t-il conquis ?
Nous n'évoquerons pas ici les réseaux sociaux olfactifs (comme les renommés sniffsniff ou atchoum) ni la communication infrason. Twitter, en tant que réseau social d'oiseaux, aurait dû s'imposer. Mais non. Retrouvez-nous aussi sur Facebook et Instagram.
Est-ce que vous ne vous foutez pas un peu de notre gueule ?
Les articles parus sur ce site sont une libre interprétation de l'actualité et de la vie animale. Les sources mentionnées, en particulier issues des journaux scientifiques, sont toujours réelles. Il se peut néanmoins que certaines situations soient légèrement exagérées, voire carrément irréelles. Jusqu'à preuve du contraire.
Et sinon, quoi de neuf sur Bestiapolitan ?
Laissons notre perroquet vous répondre :